Un nouveau dojo provisoire pour la saison 2020 – 2021 au complexe sportif Marinelli (stade) et accessibilité des installations sanitaires.

Durant les travaux de rénovation du gymnase Duvauchelle, rue Dajot,

Un dojo provisoire a été installé au complexe sportif Marinelli au stade de Melun, rue Doré. Beaucoup de places de parking sont disponibles en bord de Seine et le long du stade. Le nouveau dojo est accessible par la rue Doré,

Le dojo est situé au rez de chaussée après avoir monté les escaliers extérieurs. La salle est à droite en entrant dans le hall. Pour y entrer, vous devez prendre le couloir à droite. Vue le dispositif sanitaire, seuls les pratiquants entrent dans le dojo par une porte et en sortent de l’autre.

Les enfants, les adolescents et les adultes utilisent les vestiaires collectifs situés dans l’entre sol, au niveau inférieur. Il ne faut pas laisser ses affaires. Elles peuvent être mises dans un coin du dojo à condition d’être dans un sac.

L’entrée du public, avant utilisation des vestiaires, se fait par la gauche du bâtiment. Les vestiaires sont accessibles à partir du long couloir donnant sur l’entrée. Le vestiaire numéro 3 est réservé aux filles.

Pour accéder ensuite au niveau supérieur où se trouve le dojo, sans passer par l’extérieur et risquer de faire prendre froid aux enfants, il faut revenir vers les portes de l’entrée et utiliser la petite porte rouge « interdite au public ». Exceptionnellement, compte tenu du nombre d’enfants, les responsables du complexe nous autorisent à l’emprunter. L’accès mène à un petit escalier qui arrive à l’étage supérieur.